Le 23 mars à Vincennes, le Modem 94 mobilisé pour faire gagner Emmanuel Macron

Le 23 mars, à un mois du premier tour de l’élection présidentielle, un événement départemental du mouvement En Marche s’est tenu au centre Georges Pompidou de Vincennes.

Les équipes du Modem 94 (dont celle de Vincennes bien sûr) ont participé à cette soirée de mobilisation autour de la candidature d’Emmanuel Macron.

Alors que l’ensemble de la campagne se déroule danFin de séances un climat de scepticisme généralisé, ce qui a surpris dans cet évènement c’est l’enthousiasme des participants et des intervenants.

Le mot d’accueil de Guillaume Gouffier-Cha, l’animation de la soirée par Laetitia Avia, les interventions (y compris celles des plus jeunes) ont marqué :

  • un esprit de renouveau,
  • un ancrage local fort,

et, plus surprenant dans l’enthousiasme d’une soirée de ce type…

  • un discernement sur les sujets parfois graves abordés lors de cette soirée.

L’intervention de Marlène Schiappa sur l’égalité hommes-femmes a mêlé les grands principes aux constats les plus concrets permettant de comprendre la manière dont Emmanuel Macron s’empare de cette question.

Sylvie Goulard a conclu la soirée par une prise parole franche et limpide sur son engagement européen et son choix de soutenir Emmanuel Macron dans la course à la Présidentielle.

Lors de la soirée, plusieurs fois cité, le Modem 94 représenté par Didier Dousset, est entré dans la dynamique du rassemblement En Marche pour faire gagner Emmanuel Macron.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s