Marcher sur un même chemin pour construire l’avenir que la France mérite

Le projet de rapprochement avec Alain Juppé et nombre de Républicains s’est arrêté brutalement avec les résultats de la Primaire de la Droite et du Centre.

Depuis novembre, l’ensemble du Modem, l’équipe de Vincennes incluse, a dû prendre le temps de la réflexion.

Tous les sujets qui font notre différence ont été abordés : la transparence dans la vie politique, la possibilité offerte à chacun de construire sa vie, une meilleure représentation de toutes les forces politiques françaises, et bien sûr la construction d’une majorité nouvelle avec un Centre fort.

Devant l’urgence bayrouet la nécessité du changement, François Bayrou a décidé de faire à Emmanuel Macron une offre d’alliance, immédiatement acceptée.

En faisant cette offre d’alliance à Emmanuel Macron, François Bayrou montre autrement que par des mots que l’heure exige que nous dépassions les clivages.

L’alliance portée par François Bayrou et Emmanuel Macron porte sur les valeurs et les idées. Elle s’inscrit pleinement dans une démarche de renouvellement et de rassemblemmacronent.

Partout unissons nos forces pour réussir l’alternance ! Nos intérêts personnels et partisans doivent être dépassés à Vincennes comme ailleurs pour construire l’avenir que la France mérite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s